• FOOT~ENTRAINEUR™ •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• FOOT~ENTRAINEUR™ •

°Les simus les plus proche de la Réalité°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Juninho67
Sexe Symbole
Juninho67


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Cronenbourg
Equipe sur le forum : Milan AC
Date d'inscription : 19/12/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 22:43

Candidature Chelsea_gifCandidature 5920_260_ACandidature Chelsea_gif


___~~~~-----\\ CHELSEA //-----~~~~___




Je me permets de soumettre au staff de Vitality-Simu une candidature pour ce grand club qu'est Chelsea. Je vais à travers cette candidature essayer de vous convaincre que la meilleur chose a faire pour ce club du top4 mondial, serait de m'en donner les rennes. Pour cela dans un premier temps je vais m'attacher a vous parler de ce club, dans un 2e temps a vous raconter ces stars ces légendes, son historique, et dans un 3e temps bien sur je vous parlerais de mes motivations ainsi que de mes projets pour le club (recrutement, futur systeme de jeu etc...)



I] PRESENTATION DU CLUB


Le Club de Chelsea FC fut fondé en 1905, il représente notamment un quartier de la ville de Londres, tout comme notamment Arsenal, Tottenham, Westham, etc... Avant l'ère Abramovitch, le club n'avais pas la même notoriété et galérè vraiment beaucoup a conquérir des titres même si le jeu étais la, il fallu attendre l'avènement d'Abramovitch qui a coup de Millions de Livres Sterling fit une équipe compétitive avec des joueurs renommé mondiales, mais malgré cela Chelsea ne gagna rien car il leur manquait un vrai coach, c'est alors que Jose Mourinho, fraichement auréolé d'une Coupe UEFA et d'une ligue des Champions CONSECUTIVE avec le même club fut amené à prendre les commandes de Chelsea, il sut leur donner l'impact nécessaire et en fit une équipe extrement rugueuse qui jouer essentiellement la défense et ne gagné la plupart de ces match que par des 1-0 et que le jeu proposé n'était franchement pas très attractif...

Ces deux hommes en firent un grand club:
Candidature MourinhoactmichaelreganCandidature RomanAbramovich1

Quelques joueurs bien précis surent faire la différences et assurer l'investissement mis sur eux, je pense notamment a Essien (40m) et ou encore didier Drogba payé 38m alor qu'à l'époque il était sur le point de devenir trentenaire, c'est pas pour dire le risque! Le club su également fidéliser de grand internationaux britannique notamment comme Frank Lampard ou l'emblématique Capitaine John Terry! Chaque joueur partit la bas et considéré un temps comme le meilleur du monde à son poste ne se laissa pas embarquer par les sirenes des clubs encore plus huppé, mais jura fidélité au club de son coeur. Ashley Cole lui n'hésita pas a quitter l'enemi intime de Chelsea (arsenal) afin de réaliser son reve d'un jour porter la tunique Blues meme si cela lui a valu de se mettre la moitié de la ville de Londres sur le dos. Voila ce que moi j'apelle un vrai club, un club capable de s'offrir les meilleur joueurs de la planete et etre capable de les fidéliser, sa ce n'est vraiment pas commun!

Un Panel de ces quelques joueur qui donne tout à leur club et n'hésite pas a leur déclaré leur amour:
Candidature Drogba.thumbnail
Candidature John-Terry128
Candidature LampardAFPChrisYoung128
Candidature Ashley-Cole128
Candidature Ballack12

Le stade de la légende:
Candidature London_stamford_bridge2



II] Mes ambitions et mes motivations

La principale force de Chelsea est que l'équipe se forme autour d'un bloc au milieu très physique et autour les deux ailiers ainsi qu'un grand passeur doivent faire la différence est ramené des ballons aux attaquants, voila pourquoi je vais notamment m'attacher a recruter deux ailier supersonique du genre Cristiano Ronaldo, Aguero, Robinho ou même à la limite Odonkor ! Je vais également chercher a donner de la profondeur au banc notamment au niveau du milieu de terrain car en dehors de Essien il n'y a pas de véritable Mdef ultra physique. Je pense donc a Xabi Alonso ou David Pizarro qui pourrait faire l'affaire. Voilà pourquoi je place tout ces joueurs sur la liste des arrivées, mais coté départ je pense à sérieusement dégraisser et me servir de ces joueurs qui n'auront jamais une place dans le 11 type comme monnaie d'échange pour recruté les meilleurs joueur des clubs moyens. Il me faudra également un vrai goléador pour supléer Didier DROGBA, je pense notamment a Van Nistelrooy, Eto'o ou Torres, je recruterais en fonction des manageur des autres club et de leur envie de les garder ou non.


CHELSEA EST LE CLUB DE LA DECADENCE ET DE LA FRIME A COUP DE MILLIONS, VOILA POURQUOI JE RECRUTERAI DU LOURD

Candidature Xabi-alonso1
Candidature Photo_38678522
Candidature Aguero2
Candidature Ruudpa
Candidature FernandoTOrres3
Candidature Rioacthenrybrowne
Candidature 249133


Probable Composition

-------------------------------------------------Cech------------------------------------------------------

------------------------------Ferdinand-------------------------Terry----------------------------------
--------S.Ramos-------------------------------------------------------------------------A.Cole---------

----------------------------------------------Xabi Alonso---------------------------------------------
------------------------------Gerrard-----------------------------------Lampard----------------------------

-------Ronaldo--------------------------------------------------------------------------------Aguero------
--------------------------------------------------Drogba---------------------------------------------------



Pierre Menes: Alors Fat Jay, tu pense faire quoi de cette équipe déjà parfaite a chaque poste
Fat Jay: Bah écoute Pierre, quand t'as les rennes de Chelsea tu te sens obligé d'avoir des stars et de faire une grosse équipe vu que t'as les fonds illimité, tu vois je veux rajouter à chaque ligne une grande star, Ramos en defense, Gerrard au milieu et Ronaldo en attaque. Ce serait le minimum.
Pierre Menes: Bah écoute c'est beau d'avoir l'équipe, des stars etc mais bon si sa joue mal...
Fat Jay: Nan! J'ai sélectionner ces joueurs dans une liste en fonction de ma probable composition d'équipe, alor ne t'en fais pas Pierro
Pierre Menes: Et tu vises? Parce que Chelsea et la C1 sa fait 2...
Fat Jay: Je vise toutes les compétitions ou nous serons engagé! Chelsea cette saison se doit de tout gagner, il n'y a pas le droit à l'erreur, je supporte très difficilement la défaite!
Pierre Menes: Ce sera tout?
Fat Jay: Ce sera tout, rien de plus ajouter.





J'espère vous avoir convaincu de me donner toute votre confiance et j'espère vraiment décrocher ce club du plus profond de moi. Je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
http://the-nice-concept.skyblog.com
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• FOOT~ENTRAINEUR™ • :: Recherche de Clubs :: ● » Inscription ANPE « ●-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser